;
 
BDC BISCUITS MISTRAL 04/05/2022

Les engagements sociétaux et environnementaux de la biscuiterie Mistral
Recycler et valoriser les matériaux usagés au niveau du site de production ; participer à la valorisation des déchets ménagers en France via Eco Emballages.

Mistral est une entreprise responsable et engagée, sur son territoire et dans la société.

Elle s'engage pour la qualité
Son principal objectif est la satisfaction de nos clients, et il s’accompagne d’objectifs tout aussi importants qui sont la sécurité des aliments, le développement durable, l’éthique et l’environnement.

Avec rigueur et passion, elle accorde un soin particulier à l’ensemble de la confection de toutes ses gourmandises ; de la sélection des matières premières à l’emballage. Elle effectue des contrôles réguliers pour garantir une qualité irréprochable.

La Biscuiterie MISTRAL fondée en 1954 confectionne depuis plus d’un demi-siècle des gâteaux gourmands dans le respect des recettes traditionnelles. La fabrique est implantée depuis 1974 à Semur-en-Auxois, au cœur de la Bourgogne, dans cette terre d’histoire et de gastronomie, entre la forêt du Morvan et le vignoble de Chablis.

La société MISTRAL a été reprise en janvier 2016 par Benoît Chauvel, entrepreneur indépendant, et depuis 2018 un nouvel associé (la coopérative Dijon Céréales) est venu renforcer l’actionnariat et soutenir le développement. MISTRAL se transforme et se modernise jour après jour pour apporter le meilleur à ses clients, à ses partenaires et à ses salariés.

Retrouvez les indispensables de l'été avec le bon de commande dans COS Info !

 

 
Agrandir l image